• 82ème article

    82ème article

            Anni-Frid

      +   Benny

      +   Björn

      +   Agnetta

    ______________

      =   ABBA                   

    82ème article

    Groupe ABBA

    Chanson : "Money money money"...

    = des sous... thune - picaillons - ronds - pèse - radis - oseille - pognon - maille - grisbi - fric - galette - flouze - blé - fraîche - balles - pépettes - artiche - avoine => de l'argent. 

    82ème article

    "Money - money - money" - sous toutes les formes : papier toilette - mouchoirs - cartes à jouer - mugs ....

    82ème article

    "L'argent n'a pas d'odeur" ???  VESPASIEN  

    82ème article

    Vêtements des 2 kikinettes : robe et bonnet basic voir articles. Rajouts cheveux (synthétiques)

    Vêtements des 2 kikis : pantalon/combinaison "pat d'eph".

    Devant pantalon : sur une aig 20 m - 1 r de côtes (aller/retour) Tricoter 7 r puis séparer le travail en deux. Au 11ème r ajouter 1 m sur 2 total 14 m :     soit    ../../../../..

    Tricoter jusqu'au 14ème r. Arrêt.

    Idem l'autre côté.

    Dos pantalon : sur une aig 20 m - 1 r de côtes (aller/retour) Tricoter 2 r puis séparer le travail en deux. Au 11ème r ajouter 1 m sur 2 total 14 m. Tricoter jusqu'au 14ème r. Arrêt.

    Idem l'autre côté.

    Plastron devant pantalon : sur une aig remonter 18 m sur les côtes niveau ceinture. Tricoter 6 r. Arrêt.

    Plastrons dos pantalon : sur une aig remonter 9 m sur les côtes niveau ceinture. Tricoter 6 r. Arrêt. Idem l'autre côté.

    82ème article

    PINK FLOYD...... I LOVE  

    Money.... The Dark Side of the Moon. 

    82ème article

    2 Février = la chandeleur. 

    KIKI fait des crêpes.

    Ma recette depuis "toujours" :

             CREPES LEGERES

    Dans un saladier - 250 gr de farine - 1/2 l de lait - 4 oeufs entiers - 1 sachet de sucre vanillé - 1 pincée de sel - 50 gr de beurre fondu ou d'huile (arachide) - 1 c à soupe de rhum. Mélanger. Puis crêpes party  TEFAL.

    82ème article

    Vêtements KIKI (WC)

    Pull /pantalon voir article N° 81.

    82ème article

    M.O.E.K. - A Panam nous avons la rue de la monnaie    => Magasins SAMARITAINE.

    82ème article

    M.O.E.K. - KIKI devant un resto (fermé depuis... plusieurs mois) Un petit clin d'oeil ;-) à ABBA "MAMMA MIA". Oui  - je sais.. il manque un M. Pour le fun !!!!

    82ème article

    Compte à rebours => 40 ans de KIKI - le 26 janvier 2014 = 360 jours. 

     

    Un grand MERCI pour vos nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques"

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

         Maman/Mamy Joe.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:52

    coucou,

    j'adore venir voir comme tu t'éclates avec tes kikis, mais où touves tu tout ça !!!! super top les tenues.

    les crèpes furent bonnes mais ont disparues à l'allure grand V chez moi ^^ jai des goinfres à la maison :)

    je te souhaite une belle semaine, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :