• 672ème article

    672ème article

    Bonjour tout le monde.

    672ème article => 7 photos.

    Mon premier livre.

    15 patrons - tricot/crochet - fait main - pour habiller peluche KIKINETTE - années 80.

    672ème article

    Peluche KIKINETTE.

    Les sous-vêtements.

    - soutien gorge.

    - culotte.

    672ème article

    Peluche KIKINETTE.

    - jupe.

    - pull manches longues "col ras".

    - bandeau.

    672ème article

    Peluche KIKINETTE.

    - pantalon.

    - pull manches longues "col roulé".

    - bonnet 2 pompons.

    672ème article

    PELUCHE KIKINETTE.

    - salopette.

    - veste.

    - casquette.

    672ème article

    Peluche KIKINETTE.

    - tee shirt.

    - short.

    (bandeau)

    672ème article

    Peluche KIKINETTE.

    - robe.

    - chapeau.

    KIKIGUMI et VIRKIKI vous présentent mon 1er livre pour habiller KIKINETTE (girl)

    Mon 2ème livre pour habiller KIKI (boy) au tricot est terminé.

    Cool ... zen ... tranquillou ... et à la semaine prochaine.

    RELAX.

    Merci pour vos visites.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :