• 654ème article

    654ème article

    Bonjour tout le monde.

    654ème article = 7 photos.

    Bonne année.

    Happy new year.

    Bonjour 2024.

    654ème article

    Lundi 1er janvier 2024 :

    = 52 semaines.

    = 52 articles : tricotages pour peluche KIKI et des mises en scène.

    654ème article

    2024 : les bonnes résolutions.

    Un projet "abandonné" ...

    Finir d'écrire mon livre "tutos" pour habiller "au tricot" peluche KIKI - vintage - yeux bleus.

    654ème article

    1974 => 2024 = 50 ans.

    Le 26 janvier 2024 => les 50 ans de peluche KIKI.

    654ème article

    2024 : les olympiades à PARIS.

    654ème article

    Activités manuelles :

    Avec un livre boîte en carton, j'ai réalisé une valise pour ranger les chaussures de peluche KIKI.

    Un livre boîte en carton + 6 petites boîtes en origami.

    654ème article

    2024 avec KIKIGUMI et VIRKIKI.

    Nouvelle année = les calendriers des Pompiers et des Eboueurs.

                       Nostalgykiki vous souhaite une bonne année.

    Cool ... zen ... tranquillou ... et à la semaine prochaine.

    RELAX.

    Merci pour vos visites.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :