• 591ème article

    591ème  article

    Bonjour tout le monde.

    "Les croissants".

    591ème  article

    Vintage : série TV 1987.

    "Pas de pitié pour les croissants".

    591ème  article

    Les croissants.

    - Tampons.

    - Origami : sac pour les croissants.

    591ème  article

    Les croissants.

    Pâte à modeler qui sèche à l'air + moules.

    591ème  article

    Les croissants.

    livre : Bonjour PARIS - origami.

    591ème  article

    Les croissants.

    Un petit goûter pour VIRKIKI.

    591ème  article

    KIKIGUMI et VIRKIKI.

    Foire aux croissants dans le cool coffee.

    Cool ... zen ... tranquillou ... et à la semaine prochaine.

     

    Mes articles ne sont "JAMAIS" sponsorisés.

    Tous les produits présentés sont ma consommation personnelle.

     

    Merci pour vos visites.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :