• 532ème article

    532ème article

    La rentrée scolaire 2021/2022, c'est cette semaine pour KIKINETTE et KIKI.

    1ère partie : les fournitures.

    Je chine, j'Adopte la peluche KIKI vintage et les tricots sur le blog sont mes créations.

    Une nouvelle vie pour ce petit singe "mythique" - Abandonné.

    532ème article

    Cette année, retour à l'école mais avec "un uniforme" pour KIKINETTE et KIKI.

    (ardoise "spécial rentrée" = découpage catalogue pub CORA)

    532ème article

    Retour à l'école pour KIKINETTE et KIKI.

    Les fournitures scolaires.

    532ème article

    Retour à l'école pour KIKINETTE et KIKI.

    Les fournitures scolaires.

    532ème article

    Retour à l'école pour KIKINETTE et KIKI.

    Les fournitures scolaires.

    532ème article

    KIKINETTE et KIKI sont prêts pour le retour à l'école.

    532ème article

    KIKI pompier est venu voir son ami KIKIGUMI.

    2021 est une année difficile pour les pompiers : inondations ... feux de forêt ... covid ...

    Ils sont toujours sur le terrain. Merci à Vous tous.

    (les mini mugs - fait main - récup' : capuchon colle en tube et du fil scoubidou)

    Cool ... zen ... tranquillou ... et à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites et mails.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :