• 144ème article

    144ème article

    Battles monkeys.

    KIKIS années 80 => KIKIS 2014.

    144ème article

    KIKI N°1 - années 80 - boîte blanche (snif, malheureusement la boîte est à la poubelle) - yeux bleus - maigrelet - fourrure moquette.

    Coffrets vêtements - chaussures - meubles etc...   yes

    144ème article

    KIKI N°2 - new génération - boîte jaune - yeux marron - rondouillard - fourrure soyeuse et brillante - bras plus longs que les KIKIS années 80.

    No coffrets vêtements - no chaussures - no meubles etc...sarcastic

    144ème article

    KIKI/MONCHICHI N°3 - le retour de KIKI sept 2013 BANDAI - boîte rouge - yeux marron - rondouillard - fourrure soyeuse et brillante - bras plus longs que KIKI années 80.

    No coffrets vêtements - no chaussures - no meubles etc...sarcastic

    144ème article

    Les 3 KIKIS habillés avec mes tricotages (voir articles)

    Chaussures : yes yes yes poupées.com

    Battles monkeys :   VOTEZ   yes

    144ème article

    STOP........ Le gagnant est ...... KIKI N°1 - années 80.

    Bravo !!!!!!!!!!!!!!

    144ème article

    Brocante du 6/04/2014.

    Bonne pioche. Waouh !!! 6 KIKIS dont 2 en couleurs. Youpi !!!

    Mouais, tout le monde au bain.     yes

    144ème article

    J'ai testé la laine AZURITE - laine dite la moins cher (Truffaut) et aussi sur Internet. Voici quelques couleurs mais il y a aussi du blanc, noir, gris, vert,....

    144ème article

    Avec 2 pelotes AZURITE, j'ai tricoté : 3 pulls - 3 pantalons - 1 robe - 1 bonnet - 1 casquette - 2 paires de chaussures - un petit sac et une écharpe.

    La laine est très douce et agréable à tricoter. Ce petit singe (brocante) part respirer l'air de NANCY.   yes

    144ème article

    Nous sommes beaucoup qui habillons nos petits singes - laine - tricot - crochet - tissus .....

    Le souci   yes   c'est les chaussures.

    Dans les années 80, nous avions des coffrets vêtements + chaussures.

    J'ai perso tricoté des chaussures - voir articles.

    Des chaussures en feutrine - avec des chouchous - voir articles.

    144ème article

    Mon coup de coeur de la semaine :

                     les chaussures en carton pour KIKI

                     yes yes yes     yesyesyes

    J'ai testé - j'ai adoré.... "J'ai kiffé grave".

    1) carton léger (boîte de céréales) ciseaux - colle.

    2) découpage - collage - déco libre.

    Fastoche - pas cher => méga génial.

    Nos petits singes tiennent debout.    yes

    Pour réaliser les chaussures en carton - contacter par mail la créatrice :

       yes yes yes poupées.blogspot.com

    et regarder la vidéo.

    MERCI Sylvie. Bravo pour cette formidable idée originale.

    Perso : j'ai découpé plein plein plein de pompes - grolles - godasses - péniches - croquenots - des chaussures - des shoes en carton.

    Rien ne se perd - tout se transforme.   yes

    Les boîtes (origami) avec les enveloppes craft (élections). Un carré 15/15 et un carré 14/14.

    Mieux que ZALANDO.     sarcastic

     

    Remerciements et blogs à voir :

    Karine.... la fidèle.

    Cathy : à l'étable avec Marguerite. (le jeudi... c'est kiki.  lol)

    Creasly : yes yes yes poupées.

    Margotte/Biscotte : mes poupées mes ours.

    Babeperles.

     

    Un grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:21

    Coucou Joe!! Moi je dis que tous les Kikis sont des winners!! happy Ils ont bien de la chance d'avoir autant de belles chaussures et de beaux tricots rien que pour eux... :)

    Les deux Kikis sont arrivés à Nancy et découvrent la malle, un nouveau copain et les poupées, of course!

    Bizz!! smile

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:40

    Bonjour, je suis en retard cette semaine. Mais l'ordi était éteint hier soir. J'aime toujours autant ce rendez vous. Le kiki que j'ai trouvé est un numéro n°1. Merci pour ces explications. Toujours fan de tes petits ensembles. C'est vraiment trop chou. Tu as fait de belles adoptions, c'est génial. Je n'en trouve pas autant par ici. Mais que sera le thème de la semaine prochaine ?? Allez je vais être patiente. Merci, merci, cela me fait vraiment du bien. Bonne semaine

    3
    Karine
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:48

    Trop beau ce ring mais je suis assez ok avec creasly, ce sont tous des winners . Dommage que ces 2 petits kikis envoyés à Nancy n'aient pas fait un petit détour par les Vosges (lol) . 

    Je vous souhaite un excellent week end ensoleillé ainsi que de belles découvertes en brocante .

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:04

    Coucou et bonne semaine à toi avec les kikis qu'on kif ! yes Beaucoup de belles trouvailles pour toi je vois et bravo pour tout ce que tu as déniché et aussi les petites merveilles habits kikis que tu tricotes, c'est réjouissant de voir ceci ! Je suis très en retard cette semaine pour aller visiter les blogs je n'ai pas mis des com à tous la semaine passée, trop beaucoup trop de boulot, mais bon, je vois que tu recycles à merveille; quant aux chaussures que ce soient pour kikis ou poupées, ce n'est pas facile à réaliser aussi bravo pour celles que tu tricotes !

    Bisous et excellente semaine !

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:27

    bravo pour tout ces nouveaux venus. je vote pour le N°1 aussi, les yeux bleu lui allait si bien.

    J'ai fais de nouveaux modèles, dés que possible je vous envoie tout ça.

    gros gros bisous

    6
    Samedi 19 Avril 2014 à 17:45

    J'adore les chaussures en carton elles sont adorables!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :