• 98ème article

    98ème article

    A Paris à vélo....

    98ème article

    On dépasse les 2cv. 

    Les dodoches... les deudeuches. 

    98ème article

    New collection KIKI : RED WITH ANGER - modèle 3v

    98ème article

    KIKINETTE => MONTMARTRE (Sacré-Coeur) rue Poulbot.

    98ème article

    KIKINETTE "la star" sur son Solex - véloSolex. 

    J'ai trouvé - dans un tiroir - la garantie du Solex de mon papa (1959)

    98ème article

    New collection KIKINETTE : RED WITH ANGER - modèle love4

    98ème article

    M.O.E.K. KIKI à vélo : Panneau C 113 - carré bleu marque une piste non obligatoire. Faut le savoir. 

    98ème article

    Tag => (MONTMARTRE) 

    98ème article

    Balade sur les GRANDS boulevards "car... il y a tant de choses à voir"   plein de dodoches.... de jolies deudeuches.

    98ème article

    Pour le fun... une petite dernière pour finir cet article 98. I love 2cv. Revoir "le corniaud" BOURVIL et de FUNES. 

    - "C'est une catastrophe" !!!

    - "Bah maint'nant elle va marcher beaucoup moins bien forcément". 

    Vous vous souvenez du n° de cette dodoche ? 4267 QS 75

    Et soeur Clothilde dans "le gendarme à St TROPEZ". Idem, une dodoche et de FUNES. Ha !!! la 2cv 

    UN GRAND BONJOUR/BONSOIR AUX DEUCHISTES. 

    98ème article

    Voici "mémère 1957" prêté pour ce jumbo run par Guy un GRAND passionné de deudeuches. 

     

    Un grand MERCI pour vos nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

        Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :