• 75ème article

    75ème article

    En attendant le Père-Noël... un hommage au sapin.

    75ème article

    Un "CRIME" de le couper pour 3 semaines de boules - guirlandes

    lumières puis, c'est le trottoir. Aimé/abandonné  et jeté.

    75ème article

    Vous le reconnaissez ? C'est KIKI achat du 13/12/12 - pull rayé rouge/blanc et chaussures vertes. C'était certainement KIKI jardinier. Il manquait le tablier et le chapeau de paille.  Maintenant, dans cet article, c'est un instituteur devant son tableau : SAPIN. Très sérieux avec des lunettes.  

    75ème article

    Vêtements KIKI :

    Pantalon et casquette "basic" voir articles.

    Le pull : dos et devant.

    Sur une aig 21 m - 2 r point mousse puis 7 cm de jersey - où vous placez le sapin sur le devant (voir photo suivante) puis 1 r point mousse. Arrêt. Tricoter 2 fois. Pas de sapin dans le dos.

    Manches : sur une aig remonter 9 m sur le côté d'un devant et 9 m sur le côté d'un dos. Tricoter 8 r point mousse. Arrêt. Idem l'autre côté.

    J'ai ensuite ajouté un col roulé - une angine est si vite arrivée Sur le devant, j'ai remonté en haut 19 m puis j'ai tricoté 5 r. L'arrêt se fait sur le retour afin de voir "le col plié" la chainette.Idem pour le dos.

    Dans l'article N° 72 - même pull (rouge) KIKI fait du ski - première neige à Panam.

    75ème article

    Jacquard sapin. Journal PHILDAR.

    75ème article

    KIKINETTE chante :

    Mon beau sapin... Roi des forêts... Que j'aime ta verdure....

    O tannenbaum... O tannenbaum

    Wie treu sind deine Blätter ....

    75ème article

    Robe et casquette pour KIKINETTE "basic" voir articles.

    75ème article

                                  1OO ANS

    Nos Loisirs   15 décembre 1912 (pas un fac-similé)

    Le Parisien   15 décembre 2012

    75ème article

    M.O.E.K. Mais où est KIKI ????

    Hommage aux sapins - article sur le sapin = KIKI dans un sapin.

    75ème article

    Avec quelques bouchons - avec quelques vieux timbres = expression libre : sujet le sapin  

    ATTENTION ==>  le 1 janvier 2013 - le timbre à  0,63 € 

    75ème article

    Où sont passées mes pantoufles ??? Jean CONSTANTIN - chanson années 50/60 

    Dans "mes" pantoufles (charentaises taille 35/36)    2 KIKIS pantouflards.  

    75ème article

    Mes derniers achats (14/12/12)  des KIKIS - toujours et encore chez .... EMMAUS. Une mamy - grand-mère KIKI : une aimée/abandonnée ==> comme moi.  

    Et comme le chante Johnny : " Abandonné..."

     

    COURRIER : Merci à Ci-san.

    Un grand MERCI pour toutes vos visites.

    Mes créations "modèles uniques"

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

        Maman/Mamy Joe.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :