• 73ème article

    73ème article

    KATE et WILLIAM... bientôt Parents. 

    Je vous présente mon dernier aimé/abandonné - adoption hier - 8 décembre - Grande Braderie chez EMMAUS. 

    Recycler vos catalogues de Noël : pliages sapins. 

    73ème article

    Pour 0,10 € - on trouve encore des petits singes "vintage" en parfait état - mais il faut chercher.

    73ème article

    Le rituel : le bain = lessive et assouplissant.

    73ème article

    Puis l'essorage/séchage. Soit dans l'essoreuse à salade soit dans l'essoreuse CALOR (vintage)

    73ème article

    Essoreuse année 1976. Cadeau de mariage  Toujours en fonction (pas à vendre) Idéal pour essorage : peluches - layettes - petits linges etc...

    73ème article

    Vêtements pour KIKI : pull/pantalon et casquette (basic) voir articles.

    73ème article

    Vous connaissez la pub : "la petite robe noire" parfum Guerlain. Non, ce n'est pas mon parfum. J'ai juste ce "big" flacon - vide - cadeau de Bonne Maman.

    Pour le fun : KIKINETTE "trop belle" dans son abat-jour. 

    Le parfum de la dame en noir - roman - Gaston LEROUX.

    73ème article

    L'abat-jour sur le big flacon = une jolie lampe.

    Et,... tricotage - une jolie robe pour KIKINETTE. Chaussures vernis. 

    73ème article

    Robe (basic) pour KIKINETTE voir articles.

    73ème article

    Fidèle depuis des années à GIVENCHY III  et j'adorrrre mon parfum. 

    73ème article

    Et pour finir ce 73ème article un M.O.E.K. : Mais où est KIKI ? Avec le Père Noël.

     

    COURRIER : Un grand MERCI pour vos nombreuses visites. 

                         Merci : Breizhen - Peluche - Mimzy et Bernard.

    Mes créations "modèles uniques"

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

          Maman/Mamy Joe.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :