• 65ème article

    65ème article


    "17" Vous avez demandé la POLICE... ne quittez pas !!!

    65ème article


    Vêtements KIKI nouvelle génération (yeux marron)

    Casquette voir article N° 61

    Pantalon voir article N° 60

    Pull voir article N° 63 (pull citrouille) + jacquard "17"

    65ème article


    Jacquard pull KIKI nouvelle génération - yeux marron "17"

    65ème article


    36, quai des Orfèvres - Q.G. de Maigret. 

    65ème article


    Pull/pantalon/casquette voir article N° 61

    POLICE = boutons.

    Laine et boutons chez Marie-Joe/Patrick - mercerie de mon marché. 

    65ème article


    M.O.E.K.  Devant le Palais de Justice - 36, quai des Orfèvres.

    65ème article


    Mes 2 KIKIS portent bien l'uniforme. 

    65ème article


    M.O.E.K.  Je confirme...le singe qui lit est ... Place du Tertre. 

    65ème article


    M.O.E.K. Après "enquête"... je confirme... sous le Pont Mirabeau... (G. APOLLINAIRE - Marc LAVOINE)

    65ème article


    ... coule la Seine.  

    65ème article


    M.O.E.K. Devant le bateau THALASSA-Studio (FR3). Il est amaré sur la Seine entre le Pont Garigliano et le Pont Mirabeau. 

    65ème article


    Ce jour, Star Brocante. Sniff !!!! Pas de KIKIS années 8O, mais ce KIKI tout neuf - nouvelle génération - tout au fond d'un carton pour 0,50 €  

    Encore un aimé/abandonné.

    Ce KIKI - tout nu - est pudique. Il se cache derrière les deux affiches. Prochainement, vous le verrez avec de beaux habits dans une nouvelle rubrique.

    Mes créations "modèles uniques.

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

        Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :