• 630ème article

    630ème article

    Bonjour tout le monde.

    Les vacances de peluche KIKI.

    Tricoter avec des perles = boutons perles.

    630ème article

    Les vacances de peluche KIKI.

    2 ensembles - rose/jaune. Tricots perles.

    630ème article

    Les vacances de peluche KIKI.

    2 ensembles.Tricots perles. (blanc rose/ bleu blanc)

    630ème article

    Les vacances de peluche KIKI.

    3 gilets => boutons => perles. Koh-Lanta ....yes

    630ème article

    Les vacances de peluche KIKI.

    Ensemble tricot jaune.

    Activités manuelles :

    Bracelets "paracorde" = bracelet de survie.

    Souvenirs/nostalgie.

    J'ai tressé mon bracelet avec un lacet "vintage" de mes patins à glace (coton blanc).

    630ème article

    Les vacances de peluche KIKI.

    Vintage : les jouets Fisher Price.

    KIKI et le chien Snoopy.

    Rues propres = sacs à crottes.

    630ème article

    Le vintage avec KIKIGUMI.

    5 tasses à café et le pichet "MOBIL".

    A droite - sur la photo - un mug MOBIL.

    Cool ... zen ... tranquillou ... et à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :