• 62ème article

    62ème article


    Je vous présente mon 12ème KIKI (19/20 cm) - yeux bleus - aimés/abandonnés dans les vides-greniers/brocantes. J'ai trouvé celui-ci le 16 octobre chez EMMAUS pour 0,10 € 

    62ème article


    Vêtements de ce nouveau KIKI.

    Pull - dos/devant : sur une aig 20 m - 1 r de côtes. Tricoter 12 r point mousse - 2 couleurs. Tricoter 2 fois.

    Manches : sur une aig remonter 9 m sur le côté d'un devant et 9 m sur le côté d'un dos = 18 m. Tricoter 7 r point mousse - 2 couleurs. Idem l'autre côté.

    Pantalon devant : sur une aig 20 m - 1 r de côtes - point mousse 7 r. Séparer le travail en 2 = 10 m. Tricoter 7 r - total 14 r. Idem l'autre côté.

    Pantalon dos : sur une aig 20 m - 1 r de côtes - point mousse 2 r. Séparer le travail en 2 = 10 m. Tricoter 12 r - total 14 r. Idem l'autre côté.

    Echarpe : sur une aig 6 m - point mousse 30 cm env.

    Bonnet : voir article N° 54 - casquette sans la visière. Ajouter un pompon.

    62ème article


    KIKI est tout propre. De beaux habits. Il vous invite à fêter son arrivée. Semaine du goût. Thé/café/chocolat....

    62ème article


    HUMOUR : Semaine du goût. Mouais !!! Mais... qui va faire la vaisselle (jeu de société) ???

    62ème article


    "Rien n'est nouveau sous le soleil". A gauche - mes deux petites valises (de petite fille) valises tricot/couture années 50. J'ai retrouvé mes dés à coudre "rouge".... trop petit. 

    A droite, mon dernier achat le 15 octobre chez HEMA - valise tricot : aig - crochet et pelotes (5 €) Idées de cadeaux pour Noël. Le tricot est très "tendance" actuellement.

    62ème article


    Ras le bol des restes de laine emmêlée.    J'enroule ma laine sur un bouchon plastique et une petite pince à linge pour fixer.


    COURRIER : Merci Pupuce pour le commentaire.

                         Un grand MERCI pour vos visites.

    Mes créations "modèles uniques"

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

         Maman/Mamy Joe.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :