• 627ème article

    627ème article

    Bonjour tout le monde.

    Bientôt les vacances.

    Mon défi de fin d'année scolaire......

    627ème article

    Une garde robe complète pour habiller KIKINETTE.

    Laine AZURITE.

    (Mes articles ne sont "JAMAIS" sponsorisés)

    627ème article

    KIKINETTE : robe - chapeau.

    627ème article

    KIKINETTE : jupe - veste - bandeau.

    627ème article

    KIKINETTE : pantalon - pull col roulé - bonnet - écharpe.

    627ème article

    KIKINETTE : T-shirt - short - casquette - chaussures.

    627ème article

    KIKIGUMI et VIRKIKI rangent tous les vêtements car .... ce défi "tricot" c'est aussi un cadeau pour un anniversaire.

    Cool ... zen ... tranquillou ... et à la semaine prochaine.

    Nostalgykiki sera présent tout l'été.

    9 articles juillet et août .

    Du vintage - petits bricolages - tricotages....

    GRAND rangement - vide dans mon atelier.

    BONNES VACANCES.

     

    Merci pour vos visites.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas 'libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI  et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :