• 622ème article

    622ème article

    Bonjour tout le monde.

    Pause café/thé.

    622ème article

    KIKINETTE.

    Pause café/thé.

    Activités manuelles :

    les perforatrices.

    622ème article

    KIKINETTE.

    Pause café/thé.

    Activités manuelles :

    les tampons.

    622ème article

    KIKINETTE.

    Pause café/thé.

    Activités manuelles :

    les stickers.

    622ème article

    KIKINETTE.

    Pause café/thé.

    Activités manuelles :

    origami : les mugs.

    622ème article

    Vintage : Tupperware.

    2 valises à goûter.

    KIKINETTE a tout rangé pour partir en week-end : robes et chapeaux.

    622ème article

    KIKIGUMI/VIRKIKI :

    grand rangement dans le vaisselier.

    Attention ... pas de casse !!!!!

    Cool ... zen ... tranquillou ... et à la semaine prochaine.

     

    RAPPEL :      NOSTALGYKIKI

    blog tricot pour habiller KIKI peluche avec des mises en scène.

    Un article chaque semaine.

    Les vêtements sont "fait main" et portés une seule fois.

    Les peluches KIKI - sur le blog =>    mes A.A.A.

    Peluches  =>   Aimées/Abandonnées/Adoptées

    sont chinées en brocantes et chez Emmaüs.

    Une nouvelle vie pour ces adorables petits singes.

    Mon blog aura 12 ans en novembre 2023.

    Mes articles ne sont "jamais sponsorisés".

    C.Q.F.D.

     

    Merci pour vos visites.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :