• 608ème article

    608ème article

    Bonjour tout le monde.

    La lessive BONUX va bientôt revenir. Youpi !!!!!!

    BONUX ... toute mon enfance.

    Après l'ouverture du paquet ... le cadeau.

    Je ne collectionne pas mais ... j'ai gardé quelques objets.

    608ème article

    BONUX pub.

    Modes et Travaux - septembre 1962.

    608ème article

    BONUX cadeaux.

    KIKI - le petit singe.

    608ème article

    BONUX cadeaux.

    Les lucioles.

    608ème article

    BONUX cadeaux.

    Tous ces objets ont le logo gravé BONUX.

    608ème article

    Monchhichi/Atelier/Tricot.

    N° 15 : MIKI.

    BONUX cadeaux.

    Ce centimètre n'a jamais quitté ma boîte à couture ... toujours en activité pour mes tricotages peluche KIKI.

    608ème article

    KIKIGUMI attend le retour de la lessive BONUX.

    Quel sera le cadeau ? Surprise !!!

    - lessive à l'ancienne.

    - lessive à la machine.

    Cool ... zen ... tranquillou ... et à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :