• 601ème article

    601ème article

    Bonjour tout le monde.

    52ème article.

    Bilan de l'année 2022.

    601ème article

    Nostalgykiki - blog tricot - loisirs créatifs.

    Nostalgykiki a fêté ses 11 ans le 21/11/2022.

    => 1 article chaque semaine.

    Tricotages et mises en scène.

    Pour cet article - laine fil effet brillant.

    601ème article

    Une semaine = 7 jours = 7 photos pour chaque article.

    601ème article

    Une année = 12 mois.

    601ème article

    L'année 2022 :

    = 52 semaines.

    = 52 articles.

    = 52 Happy (chinés)

    Le compte est bon.

    601ème article

    Monchhichi/Atelier/Tricot :

    N° 8 - MIKI  et MIKO.

    Le calendrier qui se mange.

    52 dents = 52 semaines.

    4 oreilles = 4 saisons.

    24 points = 24 heures.

    7 cm = 7 jours de la semaine.

    .... C'est le petit beurre LU  que j'adore avec un thé citron.

    601ème article

    JOYEUSES FETES en attendant l'année 2023.

    Cool ... zen ... tranquillou ... et à la semaine prochaine.

     

    En 2022 - avoir un blog .... c'est ringard.

    Un blog - loisirs créatifs - tricot pour une peluche vintage c'est .... 2 fois plus ringard.

    Un blog, c'est beaucoup de travail et pas de rémunération.

    Nostalgykiki est un blog d'AMOUR pour mes A.A.A.

    2023 - je vais continuer à habiller mes petits singes : KIKI et MONCHHICHI.

    CQFD.

     

    Merci pour vos visites.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :