• 600ème article

    600ème article

    Bonjour tout le monde.

                   Cette 51ème semaine de 2022 => le 600ème article.

    Un noël blanc avec le père noël.

    600ème article

    Ancien catalogue de jouets du bon marché PARIS : le père noël.

    600ème article

    En attendant le père noël : perforatrices - tampons.

    600ème article

    En attendant le père noël : tricotages.

    - tuto  : mini chaussettes de noël

      youtube - le blog tricot (Aline)

    - tuto bottes de noël

      youtube - les créations de Jac.

    600ème article

    Noël, c'est des boîtes - des grandes - des petites...

    Cette petite machine pour réaliser - facilement et rapidement de jolies boîtes avec du carton/papier récup.

    600ème article

    Monchhichi/Atelier/Tricot :

    N° 7 : MIKI et MIKO et le père noël en origami.

    600ème article

    KIKIGUMI et VIRKIKI : une commande "URGENTE" de bonnets de noël.

    Avec ma machine à tricoter - enfant - 22 picots - c'est super fastoche et rapide.

    Cool ... zen ... tranquillou ... et à la semaine prochaine.

    Merry Xmas - Bon Noël à tous.

    (PJDCFFESC)

    Mes articles ne sont "JAMAIS'" sponsorisés.

    Les produits présentés sont ma consommation personnelle.

     

    Merci pour vos visites.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :