• 599ème article

    599ème article

    Bonjour tout le monde.

    En attendant noël : le sapin (N°2)

    599ème article

    En attendant noël : le sapin. 1

    599ème article

    En attendant noël : le sapin. 2

    599ème article

    En attendant noël : le sapin. 3

    599ème article

    Un sapin père noël "fait main".

    - un cône en carton - récup'.

    - de la laine.

    - machine à tricoter enfant (18 picots)

    599ème article

    Monchhichi/Atelier/Tricot.

    N° 6 : MIKI et MIKO et le sapin en laine. Tuto Sostrene Grene.

    599ème article

    KIKIGUMI et VIRKIKI :

    Une forêt de sapins sur mon épicerie "vintage" à relooker ... bientôt.

    Cool ... zen ... tranquillou ... et à la semaine prochaine.

     

    Mes articles ne sont "JAMAIS" sponsorisés.

    Les produits présentés sont ma consommation personnelle.

     

    Merci pour vos visites.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :