• 549ème article

    549ème article

    Bonjour tout le monde.

    Noël 3 : dernier article de l'année 2021.

    549ème article

    2021 = le bilan.

    52 semaines = 52 articles tricots.

    Le compte est bon.

    Les 10 ans du blog (21/11/2021)

    549ème article

    Mon nouvel agenda - cahier.

    1 - 2 - 3 et c'est parti pour de nouveaux tricotages.

    549ème article

    HAPPY NEW YEAR 2022.

    549ème article

    Voici tous les cadeaux d'un calendrier de l'avent - fait maison.

    Merci Cathy.

    549ème article

    Nouveaux ensembles pour les peluches KIKI de mes 2 fils.

    549ème article

    Mes cadeaux de noël : 2 Monchhichi. Merci Cathy/Karine.

    Monsieur TOTO

    KIKIGUMI - VIRKIKI

    KIKI - KIKINETTE

    vous souhaitent une bonne année - une bonne santé.

    Cool ... zen ... tranquillou ...

    et à la semaine prochaine pour le 1er article de l'année 2022.

     

    Merci pour vos visites.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :