• 548ème article

    548ème article

    Bonjour tout le monde.

    Noël : 2ème partie.

    Le père noël.

    548ème article

    Noël : le père noël. 1

    548ème article

    Noël : le père noël. 2

    548ème article

    Noël : le père noël. 3

    548ème article

    Noël : le père noël. 4

    (j'ai gardé la poche papier de ma baguette - noël 2020)

    548ème article

    Noël vintage :

    - les bottes - lessive DASH.

    - KIKI - père noël.

    548ème article

    Monsieur TOTO (92 ans) peluche de ma maman

    KIKIGUMI - VIRKIKI 

    KIKI - KIKINETTE

    vous souhaitent un joyeux noël.

    Cool ... zen ... tranquillou ... et à la semaine prochaine pour le dernier article de l'année 2021.

     

    Merci pour vos visites.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :