• 522ème article

    522ème article

    Bonsoir.

    J'ouvre mon 3ème cahier.

    522ème article

    C'est l'été => 1

    On range les pulls.

    Tshirt bleu pour KIKI et VIRKIKI "mon nouvel ami".

    VIRKIKI est présent sur le blog car ...  il est seul sur mon Instagram.

    Ce week-end => une brocante = 2 adoptions (KIKI yeux bleus - 20 cm)

    522ème article

    C'est l'été => 2

    Un Tshirt rose pour KIKI.

    522ème article

    C'est l'été => 3

    Un Tshirt violet pour KIKI.

    522ème article

    C'est l'été ...

    Un Tshirt orange pour KIKI.

    1 - 2 - 3 .... soleil pour VIRKIKI.

    522ème article

    C'est l'été.

    Tshirt vert/jaune (essai laine layette) pour KIKI.

    J'ai testé du fil coton pour ces deux chapeaux - au crochet.

    * Prochainement - la suite "Tshirt" avec de la laine layette pour KIKI.

    522ème article

    KIKIGUMI a rangé mes petits flacons sur les étagères.

    Cool ... zen ... tranquillou ... et à la semaine prochaine.

     

    Demain, 22 juin.

    Bon anniversaire à "CATHY" amie et fidèle au blog.

    Bisous. Marc et Joe.

     

    Merci pour vos visites et mails.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :