• 521ème article

    521ème article

    Je vide mon atelier - mes tiroirs.

    Je termine mes encours tricot et le tout me donne un article original/vintage.

    521ème article

    Il était une fois ...

    =>       ma collection de crayons eklablog.com

    Création le 21/08/2011.

    Fermeture définitive le 08/08/2012.

    33 articles - 3 commentaires et 6 214 visites.

    Le crayon à papier, c'est ringard.

    Crayons IKEA bleu et jaune. Rares ?

    521ème article

    Depuis mon enfance, je garde les crayons à papier - j'aime les crayons - j'écris au crayon (et aussi avec des stylos uniquement => BIC)

    Je garde ceux dit "ordinaires" - des publicitaires etc..  et ceux avec la petite gomme = plus facile à ranger. Bilan = 2 caisses.

    521ème article

    Je ne vous parlerai pas de crayons mais .... des "embouts" de crayons souvent cadeaux publicitaires.

    521ème article

    Il y a aussi des embouts originaux : gommes ou crayons de couleurs.

    521ème article

    Et, les embouts .... KIKI Bonux.

    J'ai la chance d'avoir le crayon Bonux.

    521ème article

    KIKIGUMI range les crayons avec des embouts originaux.

    Plusieurs sacs.

    Cool ... zen ... tranquillou ... et à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites et mails.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :