• 517ème article

    517ème article

    Les amis de KIKI : Miffy le petit lapin blanc.

    517ème article

    Miffy est une peluche A.A.A. (Aimée/Abandonnée/Adoptée)

    (Emmaüs 2014  = 0,10 €)

    517ème article

    Miffy est déjà venue sur mon blog (2014 - 2016)

    Voici ses premiers vêtements au tricot = robe tunique.

    517ème article

    J'adore Miffy : le D.V.D.

    517ème article

    Miffy et le grand coloriage.

    517ème article

    Nouveaux vêtements au tricot.

    Miffy a rendez-vous chez KIKIGUMI.

    Mais, quelle robe va t-elle mettre ?

    517ème article

    Ce sera la robe rose pour le petit goûter chez KIKIGUMI.

    Cool ... zen ... tranquillou ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites et mails.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :