• 511ème article

    511ème article

    En attendant des jours meilleurs ... la vie en rose avec KIKI peluche.

    511ème article

    Cocooning *

    *Traduction en bon français : "fait de se reposer dans un confort douillet". Là, ... lol ... dans mes vieilles Charentaises.

    511ème article

    Cocooning.

    511ème article

    Cool ... zen ...

    511ème article

    Mes dernières lectures.

    511ème article

    Nouveauté sur nostalgykiki :  mes tricots

    un point tricot* => un pull pour KIKI peluche. (pas de tuto)

    Vous trouvez les points tricot sur la toile.

    *Certains de mes prochains pulls pour KIKI peluche - pas de nom - car je m'amuse avec ma laine - m end - m env - tout à l'end - tout à l'env ...

    511ème article

    KIKIGUMI au jardin (1)

    Cool ... zen ... tranquillou ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites et mails.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne se sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki, c'est aussi sur instagram : kiki_monchichi_75

                                                             kikipeluche_tricot

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :