• 510ème article

    510ème article

    Bientôt Pâques.

    c) le lapin.

    510ème article

    Cartes à jouer ... stickers ... origami ... et, le disque 45 tr du célèbre lapin  ISIDORE.

    510ème article

    Ce matin, un lapin ...

    510ème article

    Ce matin, deux lapins ...

    510ème article

    Ce matin, trois lapins ...

    510ème article

    Ce matin, trois lapins profitent de cette belle journée de printemps pour aller chez KIKIGUMI voir son nouvel ami.

    510ème article

    Le nouvel ami de KIKIGUMI, c'est PIMPIN le lapin.

    Cool ... zen ... tranquillou ... à la semaine prochaine.

     

    Info : le tuto de "ma combinaison lapin" a été donné dans plusieurs de mes articles : Pâques - prisonnier - abeille ...

     

    Merci pour vos visites et mails.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki, c'est aussi sur instagram : kiki_monchichi_75

                                                            kikipeluche_tricot

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :