• 492ème article

    492ème article

    2020 année "covid" : confinement - couvre feu - feuille de sortie ....

    Un noël écolo/récup' - du tout fait main - dans l'atelier des KIKI lutins.

    492ème article

    Le sapin : pliage d'un catalogue de jouets.

    492ème article

    Sapins et père noël en origami.

    492ème article

    Avec ma machine à tricoter (enfant) quelques bonnets.

    492ème article

    Avec ma machine à tricoter (enfant) des boules de noël.

    492ème article

    Monsieur RAGOU, mon rat toqué,

    (défi tricot n° 11 => novembre)

    clémentines + clous de girofle = pommes d'ambre.

    492ème article

    KIKIGUMI écrit sa lettre au père noël.

    Postman est venu lui livrer un paquet.

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    BON ANNIVERSAIRE KARINE.

    Merci pour votre amitié et votre fidélité au blog.

    Biz  Marc et Joe.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki, c'est aussi sur instagram : kiki_monchichi_75

                                                             kikipeluche_tricot

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :