• 48ème article

    48ème article


    Les vacances... Il y a le ciel, le soleil et la mer...et même des KIKIS.

    48ème article


    Mais... qui a dit que KIKINETTE n'était pas "une perle" !!!

    48ème article


    Un Monchhichi habillé en Commandant COUSTEAU. Très joli ce bonnet rouge...

    48ème article


    Dans l'article N° 5, je vous informe de mon achat d'un Monchhichi. Jusqu'à ce jour - jamais habillé dans un thème. Celui de la mer lui va très bien.

    48ème article


    Vêtements de KIKI - bleu/blanc - voir article N° 2 pour le pantalon et le pull et article N° 8 pour le bonnet.

    48ème article


    Vêtements de KIKINETTE - bleu/blanc - voir article N° 45 pour la robe.

    48ème article


    Vêtements pour le petit KIKI - voir article N° 38.

    48ème article


    Vêtements pour Monchhichi bleu/blanc. Comme pour KIKI  voir article N° 2 pour le pull et le pantalon et article N° 8 pour le bonnet. Le sac : sur une aig. 26 m - tricoter 1 r de côtes puis 16 r. Plier en deux.

    48ème article


    Et pour finir... je jette l'ancre.....

    Avec les couvercles des tuiles chips de chez Carrouf : un berêt marin. Pour les petits pompons : enrouler la laine autour d'une petite fourchette. Voir aussi le tuto :

                                 http://kiki-joli.blogspot.fr

    Porte-clés "petit marin" perles et bouton - fait maison - travail tissage.

    Et pour celles et ceux qui, comme moi, ne partent pas en vacances - se consoler avec la boîte de mouchoirs coquillages  voir chez Lidl. Sniff !!! 

    Tous les petits sujets chez Emmaüs.

    48ème article


    ... Je vous dois la vérité : 48 articles nostalgykiki = kikithérapie. C'est grace à ces petits singes que j'achète dans les vides-greniers/brocantes que j'ai encore la tête hors de l'eau. Les articles "mes tricotages" c'est beaucoup de temps - de travail. Je suis une maman/mamy qui ne voit pas ses petits enfants : faire-part de naissance - photos ... RIEN... QUE DALLE. Je me console en habillant ces "aimés/abandonnés" avec AMOUR. Plusieurs fois, j'ai parlé (écrit) de ces 3 petits garçons - un grand de 10 ans et deux bébés dans mes thèmes : Noël...à la boulangerie. Sur cette photo 3 KIKIS tout neuf - nouvelle génération. Ils sont toujours chez moi - dans mon atelier. Avec le thème sur la mer, je lance cette bouteille de détresse :  SOS MAMY   . Qui sait... un jour... ou peut-être une nuit... mes 3 petits fils sur une photo avec entre leurs mains un petit singe, mais là..... c'est, pour le moment... un mirage.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

                        Un grand MERCI pour vos visites.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

       Maman/Mamy Joe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :