• 488ème article

    488ème article

    Halloween : sorcière - fantôme - chauve-souris - citrouille ....

    488ème article

    Halloween vintage : la citrouille des années 80.

    488ème article

    Quelques décorations pour fêter Halloween avec KIKI.

    488ème article

    KIKI assiste au grand concours de miss sorcière. La gagnante est ....

    488ème article

    Monsieur RAGOU - mon rat toqué.

    Défi tricot N° 10 = octobre.

    Au menu ce soir : soupe de potiron.

    OUPS !!!!  sarcastic

    Même pas en rêve, "le rat".    Beurk.

    488ème article

    La semaine dernière, mon premier Monchhichi "garçon". LUCKY et son premier pull - fait main.

    Cette semaine - mon premier Monchhichi "fille". LOUISE et son premier pull - fait main.

    Frère et soeur.

    Les vêtements tricot - fait main pour ces deux peluches seront présentés  sur mon compte instagram : kikipeluche_tricot

    NO TUTORIEL

    488ème article

    KIKIGYMI a sa réserve de bonbons pour Halloween.

    Avec le confinement, KIKIGUMI va devoir garder tous ses bonbons.

    Et bien non, je vais faire un effort .... je vais l'aider à les manger.   yes

    Pas de gaspillage !!!!!!

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes modèles/mes créations/mes photos ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki, c'est aussi sur instagram : kiki_monchichi_75

                                                             kikipeluche_tricot

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :