• 483ème article

    483ème article

    Bonsoir,

    A l'attention de la personne qui a tricoté cette petite robe rose et la vend sur vinted : evaline17.

    Ce modèle m'appartient yes : voir nostalgykiki.eklablog.com => article n°183 - 7 janvier 2015.

    RAPPEL : il est écrit

    mes créations/mes modèles/mes tutos sont gratuits mais

                             réservés à un usage privé.

    MERCI   PAS A VENDRE

    Pour relever ce tuto, vous étiez obligée d'aller sur mon blog.

    A ce jour, je n'ai eu aucune demande de votre part sur mes commentaires pour vendre mon modèle sur vinted,

    ni le ... je me suis inspirée du modèle de nostalgykiki.

    Alors, pourquoi mon modèle tricoté - à l'identique - est sur votre compte vinted ???

    Je ne suis pas la seule à subir de tels désagréments.

    STOP          Respectez S.V.P notre travail.

     

    483ème article

    Je suis KIKI vintage..

    Toutes les peluches que vous voyez dans mes articles depuis la création du blog sont des peluches chinées : mes A.A.A.

    AIMEES / ABANDONNEES / ADOPTEES.

    Ces 2 KIKI appartiennent à mes fils.

    Bleu - achat 1982

    Jaune - achat 1985

    Mes premiers tricotages.

    Je suis et reste fidèle à KIKI vintage.

    L'amour - l'amitié - le respect - le réconfort et ....

    le plaisir de tricoter et d'habiller cet adorable petit singe.

    483ème article

    Depuis 2013 KIKI=> MONCHHICHI.

    Je ne les collectionne pas mais j'en possède plusieurs et j'ai mes préférés.

    N° 1 : MONCHHICHI édition limitée/l'original.

    De beaux yeux bleus - poil brillant - agréable au toucher mais....

    réflexion perso

    les vêtements au tricot "fait main" glissent et le rendu n'est pas le même que sur un KIKI vintage.

    Voir article 426 MIKI et MIKO.

    483ème article

    Le positif : avec MONCHHICHI édition limitée/l'original

    16 sachets vêtements/chaussures et ça, c'est super/méga/génial.

    483ème article

    N°2 : MONCHHICHI yeux dormeurs : une poupée peluche.

    3 modèles : 1) tête lisse

                      2) une couette.

                      3) deux couettes.

    J'adore.

    La semaine prochaine un article spécial pour cette poupée peluche et son dressing automne mais,

                                      pas/plus de tutos.

    483ème article

    N°3 : la MONCHHICHI rose - yeux bleus. J'adore.

    483ème article

    Ma question :

    Ce MONCHHICHI en FRANCE va t-il avoir autant de succès que KIKI vintage ? sarcastic

    483ème article

    KIKIGUMI, lui est unique.

    Une tête d'un KIKI vintage - yeux marron - chinée.

    Et oui, on peut trouver cela en brocante - même des pieds et des mains.

    On fouille/on trouve.

    C'est entre les mains de la fée

    KARINE  => pitsoune88

                 => @le_shop_de_pitsoune

    qu'il a pris forme.

    Un jeans permanent - juste un pull à tricoter et y ajouter une casquette ou un bonnet.

    KIKIGUMI c'est le sage - le gentil - le serviable...

    Il termine chaque article.

    KIKIGUMI, je t'adore.

    Cool ... zen ...  à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki, c'est aussi sur instagram : kiki_monchichi_75

                                                             kikipeluche_tricot

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :