• 480ème article

    480ème article

    Une rentrée en salopette.

    480ème article

    Mais qui porte une salopette ?

    Les animaux de la forêt (peluche Berchet)

    480ème article

    Le lundi ... salopette.

    480ème article

    Le mardi ... salopette.

    480ème article

    Le mercredi ... salopette.

    480ème article

    Le jeudi ... salopette.

    480ème article

    Le vendredi ... salopette.

    480ème article

    Le samedi ... salopette.

    480ème article

    Et le dimanche, c'est aussi salopette mais ... avec super Mario.

    480ème article

    Que fait KIKIGUMI ?

    Il range les salopettes et ... il mange du chocolat.

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Je ne collectionne pas - je chine - j'adopte - je tricote et je joue avec la peluche KIKI vintage.

    A 70 ans et avec mon blog "nostalgykiki" qui aura 9 ans en novembre, je garde mon âme d'enfant.

    La peluche KIKI vintage c'est un petit singe - un peluche poupée des années 80 : yeux bleus - fourrure marron - 20 cm.

    KIKI, c'est la peluche que j'adore.

    J'ai craqué pour sa jolie petite bouille en 1982 => pub à la télévision.

    Merci KIKI peluche : je t'aime.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram : kiki_monchichi_75

                                                            kikipeluche_tricot

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :