• 476ème article bis

    476ème article bis

    Le tricot c'est le pied.  yes

    Nostalgykiki est un blog tricot et avec ses tutos gratos.

    476ème article bis

    Les chaussures vintages pour KIKI.

    476ème article bis

    Les chaussures - boutique internet.

    Merci Cathy/Karine. (cadeaux)

    476ème article bis

    Les chaussures que je chine en brocantes/vide greniers.

    476ème article bis

    Je fabrique mes chaussures pour KIKI :

    - en carton : bout carré - pointu - rond ....

    - en feutrine pour les chaussons d'hiver.

    - en créa mousse pour les tongs.

    Je suis une parisienne jusqu'au bout des pieds.

    Une tour Eiffel en carton - découpage - pliage - collage =

    une chaussure pour KIKI.

    A customiser.

    476ème article bis

    Je tricote mes chaussures/chaussons.

    476ème article bis

    Tuto de mes chaussons en laine.

    - monter 5 m sur une aig. Tricoter 4 r.

    - monter 5 m sur une aig. Tricoter 4 r.

    - assembler les 10 m.

    - tricoter 2 r. Total 7 r.

    - passer un fil dans le dernier r. et serrer.

    476ème article bis

    Plier en deux.

    Couture dessous et côté.

    Passer un fil autour pour le lacet.

    476ème article bis

    J'ai trouvé de jolies robes pour habiller KIKI junior. (Action)

    476ème article bis

    KIKIGUMI lui aussi a des chaussures chinées (brocantes/vide greniers)

    Les chaussures des Amis de la forêt.

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :  kiki_monchichi_75

                                                             kikipeluche_tricot

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :