• 473ème article

    473ème article

    Bonjour tout le monde.

    Je suis KIKI la peluche vintage.

    Vous me connaissez depuis la création du blog (2011)

    Je porte un jogging vert et bleu.

    473ème article

    Je squatte la gibecière de Maman/Mamy Joe.

    J'ai ma poche juste à côté de l'appareil photo numérique.

    473ème article

    Maintenant, j'ai des vêtements en tricot - fait main :

    pull/pantalon/bonnet/casquette.

    473ème article

    J'ai aussi des jolies baskets - cadeaux de mes amies (merci Cathy/Karine)

    473ème article

    Je suis une peluche chinée - maltraitée.

    Ma fourrure était décousue et les granulées sortaient de mon dos.

    J'étais maigre et sale.

    Après un bon lavage/séchage - de la ouate gonfle désormais mon corps.

    Pour être unique, une petite poire musicale a été ajoutée avant la fermeture - couture de mon dos.

    473ème article

    Je suis un privilégié.

    Je voyage dans cette gibecière : magasins - brocantes - vide greniers - Emmaüs .... PARIS/banlieue.

    > page de droite sur la photo : peluche et vêtements chez Emmaüs.

    473ème article

    Je peux sortir de la gibecière au cinéma (article 136 - février 2014)

    chez Mac Do - Happy meal = actuellement les minions.

    473ème article

    Je vais aussi chez Subway. Trop bon le chocolat.

    473ème article

    Je suis KIKI.

    Je n'ai pas de nom car j'ai eu dans le passé un compagnon - un ami aimant - désormais un ami   abandonnique.

    Je fais partie de la communauté des A.A.A.

    Aimés - Abandonnés - adoptés.

    473ème article

    KIKI et KIKIGUMI :

    casquette verte et jaune = Subway.

    casquette rouge et jaune = Mac Do.

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Je suis "blogueuse" tricot pour KIKI peluche vintage depuis 2011.

    Blog libre - gratuit - sans aucune aide extérieure.

    Textes - photos et modèles tricot = nostalgykiki.

    Un article chaque semaine.

    De nombreux tutoriels.

    Mais, ....... on ne peut pas plaire à tout le monde.

    C.Q.F.D.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :  kiki_monchichi_75

                                                             kikipeluche_tricot

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :