• 46ème article

                                    "Mais... où est KIKI" ?

    C'est les vacances.... KIKI se promène à PARIS. Cool !!!

    46ème article


    KIKI : I LOVE PARIS.

    46ème article


    KIKI dans le bus avec son titre de transport.

    46ème article


    KIKI : même pas peur !!!

    46ème article


    KIKI : re... même pas peur !!!

    46ème article


    KIKI et la "deudeuche ou dodoche"  

    46ème article


    KIKI et le beau Scooter "rose".

    46ème article


    KIKI Vélib  A Paris à vélo on dépasse les autos...  

    46ème article


    KIKI - Echecs et Mat. Mon ouverture : les 4 cavaliers.

    46ème article


    KIKI et une jolie Dame. 

    46ème article


    KIKI ne fait pas le poids.

    46ème article


    Et pour finir, une promenade avec tous mes aimés/abandonnés - yeux bleus - achetés dans les vides-greniers. Tous les mannequins de nostalgykiki. Le landeau  sur le trottoir (les encombrants du 2ème mardi du mois.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

      Maman/Mamy Joe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :