• 464ème article

    464ème article

    C'est lui KIKI ....

    Vous connaissez la chanson !

    464ème article

    Mon Amour pour KIKI peluche des années 80 ... celui qui ...

    464ème article

    ... a de beaux yeux bleus.

    464ème article

    KIKI vintage aux yeux bleus

    (yeux bleus peints à la main) => voir :

    La véritable histoire de KIKI le vrai.

    => macollectiondepoupées.fr.       5 mai 2019.

    Un bel article.

    464ème article

    Peluche KIKI - taille standard (18/19/20 cm)

    fille ou garçon : l'habit fera le sexe.

    464ème article

    KIKI peluche - une poupée peluche.

    Une douce fourrure mais avec le temps - les lavages - devient un pelage  moquette.

    464ème article

    Habiller KIKI peluche, j'adore.

    Je tricote pour KIKI peluche depuis 1982 - date à laquelle ce petit singe est arrivé dans notre maison.

    => mes nouveaux pulls : instagram => kikipeluche_tricot.

    464ème article

    KIKI peluche squatte ma gibecière au côté de mon appareil photo, mais ...

    chacun sa poche.

    Sorties PARIS/Banlieue - les magasins "jouets - laine".

    Pour les brocantes et chez Emmaüs - il faudra attendre car le covid 19 est toujours là.

    464ème article

    Je ne collectionne pas KIKI peluche. Je chine. J'Adopte cette peluche Aimée - Abandonnée - maltraitée - mutilée - sale....

    et qui est tant convoitée : richesse des collectionneurs.

    Mon atelier est devenu une clinique pour ce petit singe.

    Je donne une nouvelle vie a ces A.A.A. sur ce blog depuis bientôt 9 ans.

    Toutes les peluches dans mes articles ont été chinées.

    464ème article

    Ces deux KIKI peluche appartiennent à mes deux fils.

    Elles sont toujours dans leur chambre.

    KIKIGUMI remercie ses amies fidèles et sincères à nostalgykiki depuis sa création : Margotte - Cathy et Karine.

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Nostalgykiki est un blog d'AMOUR.

    Quel plaisir de voir mes A.A.A. défiler chaque semaine - tout propre dans des vêtements neufs - fait main.

    2020 = 20ème semaine de l'année = 20 articles.

    Bienvenue dans le monde magique de l'enfance avec KIKI peluche.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :

                 kiki_monchichi_75

                 kikipeluche_tricot

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :