• 463ème article INFO

    463ème article  INFO

    Bonjour,

    Oyez ... oyez ...

    Amoureux et fidèles de KIKI vintage.

    Vous portez des masques : c'est parfait.

    Vous avez encore des yeux pour lire ces quelques lignes. Merci.

     

    "Il paraît que ...."

    des pubs - inondent et dénaturent mon blog nostalgykiki.

    Ha !

    Lorsque j'allume mon PC  pour transcrire mon article :

                        rien - que dalle - nada.

    Chaque semaine, je vous offre un travail propre :

    une aventure avec peluche KIKI et ses amis et 10 photos.

     

    Nostalgykiki est mon blog :

                                           libre et thérapeutique.

    Tricots + photos = mon travail.

    et le tout à mes frais.

     

    Mon hébergeur   EKLABLOG

    (depuis bientôt 9 années)

    ajoute - affiche des pubs sur mon blog - mes articles.

    C'est le prix à payer puisque mon blog est =>  GRATUIT.

    Ce n'est pas avec mes 463 articles - quelques visites et 2/3 commentaires semaine que je peux m'investir pour stopper ces publicités - que je ne vois "JAMAIS".

    Je n'ai pas le choix.

    Bonne journée et à bientôt .... peut-être.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :