• 447ème article

    447ème article

    Nostalgykiki fait son cinéma.

    100% écologique.

    447ème article

    Recycler le verre.

    447ème article

    Recycler : papier/carton/plastique.

    KIKI surveille.

    447ème article

    Nouveau :

    - pailles en carton.

    - pailles réutilisables.

    447ème article

    Nouveau en bois :

    Couverts - touillettes - coton tiges.

    447ème article

    Boire : gobelets en carton.

    447ème article

    Mais, "à quand" les bâtonnets en bois/carton pour mes sucettes ?

    447ème article

    Pause : Tea Time.

    Boîte et sachets 100 %  recyclable.

    Fini le film plastique - les agrafes.

    447ème article

    KIKI - peluche vintage = SUPER HERO.

    447ème article

    KIKIGUMI et son pull "dit moche"

    Déjà 12 pulls tricotés. A coudre maintenant.  yes

    Une année récup' laine.

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :  kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier à 10:03

    Coucou les petiots,

    Un beau geste pour notre planète car il y a du boulot. Din l'nord on fait des lingettes, des produits cosmétiques et produits ménagers. Bon on commence doucement, mais on y va. 

    C'est bien de surveiller le tri. L'autre jour j'ai eu une paille en carton, ben c'est pas top pour boire. Sur le bout il y a un petit truc qui perturbe mon cerveau. 

    De beaux ensembles pour vos petits chéris. Toujours élégants et de belles couleurs, même avec les récup de laine j'aime bien. Je préfère qu'aux pulls moches de Noël.

    Oh lala l'assemblage !!!! Il y a du taff !!! Bon  courage Kikigumi. 

    Bonne semaine.

    2
    Karine
    Mercredi 15 Janvier à 22:32

    Bonsoir Mamy Joe,

    Stop au plastique, la planète se met au vert yescoolComme Cathy, j'ai du mal avec les pailles en carton.

    Kiki super héros, pile poil dans le thème du moment avec les 5ème du collège en français et en physique.

    Super Kiki va venir à votre rescousse et Kikigumi pour coudre et rentrer les fils.

    Bonne soirée et à la semaine prochaine . Bisous

    3
    Vendredi 17 Janvier à 18:34

    Kiki à pris de bonnes résolutions. Mais de toute façon, depuis toujours ils peuvent compter sur Mamy Joe pour leur créer de joli accessoires recyclés !

    Les brocantes sont aussi une bonne façon de ne pas gaspiller, et qui plus est de parfois dénicher des trésors, comme vous le faites si bien ^^

    Bonne soirée à vous et à la semaine prochaine pour de nouveaux articles avec Kiki !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :