• 432ème article

    432ème article

    KIKI vintage - pull d'hiver.

    432ème article

    KIKI vintage + pull d'hiver dans sa boîte.

    432ème article

    Fait main.

    Ma nouvelle collection : pulls d'automne pour KIKI/KIKINETTE vintage.

    Lundi ...

    432ème article

    Mardi ...

    432ème article

    Mercredi ...

    432ème article

    Jeudi ...

    432ème article

    Vendredi ...

    432ème article

    Samedi ...

    432ème article

    Dimanche ...

    432ème article

    Avant d'entendre "Atchoum" ...

    (on attrape froid par les pieds)

    ... j'ai tricoté des petits chaussons pour mes amis KIKI.

    Pour en savoir plus : comment chausser KIKI,

    je vous invite à voir/lire - l'article du 27/09/2019

                            =>            kikiplanet.blogspot.com

    432ème article

    Mon défi tricot - 10ème pull pour Gaston Lagaffe.

    L'automne s'installe ...

    = un week end cocooning et sport ... dans un fauteuil.

    M'enfin ... RELAXE.

    432ème article

    OK - Gaston mais ... c'est qui KI KI va ramasser toutes ces noisettes ?

    Hum !!! ...

    Ben, c'est le gentil - super - KIKIGUMI.

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :   kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :