• 428ème article

    428ème article

    Retour à l'école.

    428ème article

    Pour une 2ème année - Miss PARME est la maîtresse.

    428ème article

    Retour en classe pour KIKI et KIKINETTE.

    428ème article

    KIKI et KIKINETTE sont heureux de retrouver - Miss PARME.

    428ème article

    Deux nouveaux élèves dans la classe de Miss PARME.

    MIKI et MIKO.

    428ème article

    MIKI est le garçon.

    MIKO est la fille.

    = des MONCHHICHI (l'original)

    428ème article

    KIKI et MIKI jouent.

    428ème article

    KIKINETTE et MIKO ont reçu des coffrets d'écriture.

    428ème article

    La rentrée - oui - mais l'automne arrive et il faut penser aux cadeaux de noël.

    Et pourquoi pas un tricot - fait main - pour une amie qui a gardé sa peluche KIKI vintage - yeux bleus. (KARINE)

    Un pull pour débutante au tricot - aiguilles.

    Si mon modèle vous intéresse - faites le moi savoir - via mes commentaires (en bas de cet article) et je donnerai - gratuitement mon tuto sur le blog.

    428ème article

    Une bonne année scolaire à tous.

    Tous les tricots dans cet article sont - fait main.

    428ème article

    Mon défi ... 9ème pull pour Gaston.

    Mouais ... la rentrée ... c'est difficile. Une semaine, c'est long.

    428ème article

    Rentrée scolaire = recouvrir les livres.

    Pour KIKIGUMI ce sera coller les étiquettes.

    Cool ... zen ... et à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :   kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :