• 427ème article

    427ème article

    Bientôt la rentrée scolaire :

             V.S.D. Oups !.... C'est le lundi 2 septembre.   yes

    427ème article

    Les vacances se terminent.

    Direction les magasins.

    1) - remplir le frigo.

    427ème article

    2) - Achats des fournitures scolaires.

    427ème article

    Nouveaux pulls pour MIKI et MIKO - les MONCHHICHI (l'original)

    + une jupe jeans pour MIKO (fait main)

    427ème article

    Je suis et reste fidèle à KIKI vintage pour mes tricotages.

    427ème article

    Oui, je me lance : couture  à la machine pour KIKI et MONCHHICHI :

    la jupe, sous le regard de Madame Boulot.

    427ème article

    Mais où est KIKI ?

                          Chez Petit Pan.

    Boutique rue F. Miron - PARIS 4ème.

    J'adore tous ces boutons. Merci Mesdames.

    427ème article

    Mais où est KIKI ?

                          Chez Petit Pan.

    boutique rue F. Miron - PARIS 4ème.

    J'adore ces bobines. Merci Mesdames.

    427ème article

    Un petit lycée (lol) Henri IV PARIS pour... un petit KIKI.

    Et pourquoi pas ? !

    427ème article

    La rentrée, c'est aussi pour le blog.

    => Sostrene Grenes pour ma collection de crayons à papier.   yes

    427ème article

    Nostalgykiki vous souhaite une bonne rentrée.

    427ème article

    KIKIGUMI : "C'est la rentrée pour les KIKI/MONCHHICHI".

    "Mais bien sûr" répond la célèbre marmotte.

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :  kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    1
    Cathy
    Jeudi 29 Août à 20:17
    Coucou, waouh déjà prêts pour la rentrée ! Tout est fait et bien fait. Que vous êtes beaux !!! En plus les couleurs de vos ensembles sont super. Et les petites jupes, toutes simples mais très belles. La simplicité rien de mieux. En plus avec les pulls trop bien. On dirait qu'ils ont un petit col dentelles. Bon oui je suis toujours aussi fan de vos tricotaches.
    Encore une belle promenade dans Paris. Kikigumi finit le triage en route pour l'école.
    Bonne semaine à tous.
    2
    Karine
    Dimanche 1er Septembre à 11:20

    Bonjour Mamy Joe,

    Pour moi et Anaïs la rentrée c'est mardi car lundi est la rentrée des 6èmes. Deux caddies bien remplis pour

    la rentrée. Ils sont tous habillés très classe pour la rentrée et bravoooo pour la couture, pleins de petites

    jupes super mignonnes pour Miki. Petit Pan a l'air d'être une super boutique. C'est la rentrée !!! Bonne

    rentrée les kikis / Monchhichi.

    Bon dimanche et gros bisous à la semaine prochaine sans faute.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :