• 424ème article

    424ème article

    VIVE LES VACANCES.

    Semaine "6".

    424ème article

    Après le petit déjeuner ...

    424ème article

    ... les KIKI vont au bowling ...

    424ème article

    et les KIKINETTE au supermarché pour acheter des pâtes.

    424ème article

    Des pâtes - oui - mais des Lustucru.   yes

    (ensemble bleu - fait main)

    424ème article

    Bonnets rayés pour mes abeilles.

    424ème article

    Chut ! ... les KIKI/KIKINETTE font la sieste.

    424ème article

    Eté - vacances - canicule - chaleur - WE - je tricote encore et toujours pour mon ami KIKI.

    Bientôt la rentrée.

    Ma collection automne : laine verte et rouille.

    Pulls manches courtes - manches longues - pantalons .... tous points.

    424ème article

    Des tricots - rentrer les fils - coudre ma griffe "nostalgykiki".

    Comme dit Madame Boulot : " c'est beaucoup de travail.

    Oui, mais quand on aime ... on ne compte pas.

                                Se faire plaisir chaque semaine.

    424ème article

    Les vacances - oui - mais ne pas oublier le courrier pour les amies.

    Un peu vieille cette machine à écrire. Hum !!!

    (elle fonctionne parfaitement)

    424ème article

    KIKIGUMI ... ce sera ... relaxe : radio - chaise longue et ... sucreries.

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :  kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     

     


  • Commentaires

    1
    Karine
    Jeudi 8 Août à 18:32

    Bonsoir Mamy Joe,

    Je kiffe à fond cette maison de vacances trop trop belle. Les kikis ont de vraies activités de vacanciers : 

    une bonne table, des jeux, les courses, la sieste, trop bien. Vos abeilles sont très jolies mais chez nous

    méfiance des abeilles : notre Handy est allergique, et Joy et Nelly ont été piquées il n'y a pas longtemps

    et ouffff pas d'allergie chez elles mais elles ont pleuré toute la journée.

    Que de travaille pour vous cet été, il fait chaud et c'est difficile de tricoter. Bon repos Kikigumi, tu l'as

    bien mérité.

    Bonne fin de semaine et à la semaine prochaine sans faute. Gros bisous

    2
    cathy
    Vendredi 9 Août à 13:23
    Bonjour la compagnie, Encore cool cette semaine. Vous profitez bien des vacances avant la rentrée. Super la maison. En plus vous prenez soin de tout, puisque je vois vos chaussures bien rangés. Les abeilles, je vous adoooore, trop drôle. Votre frimousse de coquine est encore plus visible dans ce costume. Déjà l'hiver ?? oui il faut y penser, mais pas trop vite. La machine à écrire est trop belle. J'ai appris sur une moins âgée tout de même. Aujourd'hui pas facile de trouver des rubans pour ces demoiselles. Kikigumi, je vois que toi aussi c'est repos. Tu as bien raison, il faut en profiter avant de retrouver les horaires. Bonne semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :