• 419ème article

    419ème article

    VIVE LES VACANCES.

    Semaine "1".

    419ème article

    Aménagement de la maison : le plancher du 1er étage.

    Des chambres pour les KIKI = plusieurs lits.

    419ème article

    Lit individuel.

    Lits superposés.

    Tuto dans mes articles N° 362 et 363ème.

    419ème article

    Tissus pour la literie.

    419ème article

    Matelas - couettes - oreillers - taies.

    419ème article

    Tables de nuit.

    Mon tuto : boîtes à dents (Picwic)

    4 petites bobines en bois (Action) colle scotch.

    419ème article

    Des lampes individuelles (à fixer)

    Et oui, elles s'allument.

    419ème article

    KIKI avec des perles Hama.

    (vu sur le blog : monchhichifanuk)

    Mon modèle = point de croix  => réalisé sur papier et feutres.

    419ème article

    Nostalgykiki blog tricots.

    J'habille KIKI peluche vintage et Monchhichi.

    Chaque article - des nouveaux vêtements.

    Mes modèles - mes créations "tout fait main".

                     Lanagloméribuphile.... sarcastic ...  je suis.   yes

    419ème article

    Mon défi - juillet - le 7ème pull pour Gaston Lagaffe.

                               "Relaxe"..............

    419ème article

    KIKIGUMI s'active avec les lessives avant l'arrivée des petits singes.

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram : kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :