• 418ème article

    418ème article

    Encore une semaine et on pourra chanter "l'école est finie".

    En attendant, c'est la canicule à PARIS/banlieue.

    Il fait chaud ... très très chaud.  yes

    418ème article

    Une dernière semaine à l'école pour Miss PARME (l'institutrice)

    418ème article

    Il fait beau ... les KIKI s'amusent avec leur nouveau portique.

    - la balançoire.

    418ème article

    - cordes à noeuds - corde lisse.

    418ème article

    - le anneaux.

    418ème article

    - le trapèze.

    418ème article

    Vacances d'été, on reste à PARIS/banlieue avec les cousins KIKI car on va aménager - meubler la maison (achat chez Emmaüs - il y a plus d'un an pour 5 €)

    418ème article

    Retour de "chine" :

    - un KIKI vintage. Yes, un A.A.A. qui va rejoindre ma communauté.

    - une poupée - Dolly Surprise. (le mécanisme fonctionne parfaitement)

    418ème article

    Je ne suis pas poupée.

    Je ne les collectionne pas mais ... je ne peux pas laisser les Dolly Surprise au fond d'un carton chez Emmaüs/brocantes. J'adopte.

    Les cheveux poussent pour ces 4 poupées.

    INFO : Dans mon 204ème article (2 juin 2015) je vous offre gratuitement mon tuto afin de réaliser une robe.

    418ème article

    KIKI vintage "Je t'aime".

    418ème article

    KIKIGUMI : rangement de la vaisselle dans cette nouvelle - magnifique armoire (cadeau de Cathy pour mon anniv')

    Il y aura du monde pendant les vacances.   yes

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

                                           Bonnes vacances à tous.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :  kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :