• 415ème article

    415ème article

    12 couleurs.

    12 tee shirts.

    415ème article

    12 tee shirts pour KIKI vintage - yeux bleus.

    (mes créations - fait main - tricot "une seule pièce" - laine ACTION)

    415ème article

    Janvier                   Février

    415ème article

    Mars                      Avril

    415ème article

    Mai                        Juin

    415ème article

    Juillet                     Août

    415ème article

    Septembre              Octobre

    415ème article

    Novembre               Décembre

    415ème article

    Des tee shirts pour les balades de KIKI vintage à PARIS.

    415ème article

    Tag - rue de la Verrerie PARIS.

    KIKI prend la pose pour une photo.

    415ème article

    Mon défi - juin - mon 6ème pull pour Gaston Lagaffe.

    La pause goûter pour un "super gourmand".

    415ème article

    Les beaux jours sont de retour.

                                      Tous au vert - Tous en vert.

    415ème article

    Pour KIKIGUMI un nouvel ami de chez Mc Do.

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :    kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :