• 414ème article

    414ème article

    7 jours => 7 pelotes = 7 robes.

    414ème article

    Bonjour les amies.

    Je vous présente mes nouvelles robes.

    (mes créations - fait main - tricot "une seule pièce")

    414ème article

    Lundi               :    jaune.

    414ème article

    Mardi               :    menthe.

    414ème article

    Mercredi           :    rose.

    414ème article

    Jeudi                :    blanc cassé.

    414ème article

    Vendredi           :    fushia.

    414ème article

    Samedi             :    pistache.

    414ème article

    Dimanche          :    bleu.

    414ème article

    Jeudi de l'Ascension.

    Je mets quelle robe ?  Hum !!!

    414ème article

    Marché St Pierre (PARIS)

    Achat tissu : non tissé.

    Essai : tee shirt à customiser.

    414ème article

    KIKIGUMI a toujours la banane.

    Cette semaine, un nouvel ami : le tigre (Happy Meal Mc Do)

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :   kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :