• 411ème article

    411ème article

    En mai, fait ce qu'il te plaît. (2)

    411ème article

    Toujours le grand rangement dans mon atelier.

    Waouh !!! 2 grands sacs IKEA. Dedans plein de petits sacs plastique.

    Mes "en cours" - années 2012 - 2013 - ....

    Bref, que des tricots pour KIKI.

    Tout est tricoté. En attente.

    Reste les coutures - rentrer les fils - ajouter les boutons.

    411ème article

    Dans ce 1er petit sac :

    - 4 pulls.

    - 4 pantalons.

    - 2 salopettes.

    Laine - boutons.

    Tout pour un article.

    411ème article

    Avec les restes de laine, je peux tricoter des casquettes.

    411ème article

    Courage !!! .... rentrer les fils.

    411ème article

    C'est parfait. je peux habiller 3 KIKI ...

    411ème article

    "Ebouriffé" et aussi 2 KIKI avec les salopettes.

    411ème article

    Prenez vos tricycles ...

    411ème article

    On part tous au parc ...

    411ème article

    donner du pain aux canards.

    411ème article

    Bilan de cet article :

    - 3 KIKI ensembles bleu/vert.

    - 2 KIKI salopettes.

    - "Ebouriffé".

    - 2 KIKI ensembles bleu/rouge.

    - KIKIGUMI.

    - 1 MONCHHICHI salopette rose.

    Et oui, nostalgykiki est un blog Loisirs Créatifs => TRICOT.

    => un article/semaine.

    => nouveaux modèles chaque article.

    => Tricots "fait main". Modèles (Donald Cardwell) sarcastic non => moi-même.

    411ème article

    KIKIGUMI lui aussi a son pull bleu/vert pour aller au mariage de ses amis "les canard".

    - Vous pouvez embrasser la mariée.

    Le bisou ... le bisou ...  yes

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki, c'est aussi sur Instagram :   kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :