• 410ème article

    410ème article

    Un bon 1er mai à tous.

    "En mai, fait ce qu'il te plaît".

    Ranger mon atelier - le coin jouets.

    IKEA - jouets vintages - maison de poupées et son mobilier.

    410ème article

    Années 80 => IKEA.

    Une maison en carton sur 3 étages et son mobilier. En voir plus :

    (taper lillabo IKEA - mobilier meubles poupées)

    =>  Ebay - vente de la maison en carton.

    410ème article

    IKEA années 80 : les poupées et les tissus (matelas - coussins - tapis ...)

    410ème article

    La cuisine.

    410ème article

    La salle de bains.

    410ème article

    Le salon.

    410ème article

    La salle à manger.

    410ème article

    Chambre des parents.

    410ème article

    Chambre des enfants.

    410ème article

    Actuellement chez IKEA - nouvelle génération - maison de poupées :

    - un coffret salon.

    - un coffret chambre.

    Une planche en carton pliable - la maison.

    410ème article

    J'ai meublé la nouvelle maison de poupées IKEA en bois.

    410ème article

    Mon défi tricot - mai = mon 5ème pull pour Gaston Lagaffe.

    (petites chaises IKEA = porte manteau => FJANTIG)

    410ème article

    Génial - le lit bleu IKEA s'allonge. KIKIGUMI peut faire sa sieste.

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

                                        IKEA : j'y vAs... yes

                             Article non sponsorisé. Pour le plaisir.

    Info : ouverture le 6 mai 2019 - IKEA Paris La Madeleine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :  kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :