• 405ème

    405ème

    Le printemps est là.

    Retour en brocantes.

    405ème

    Journal collectionneur et chineur.

    N°290 - 15 mars 2019

    405ème

    Waouh !!! Merci pour ce bel article.

    "Le club des cinq" ... la collection rose ... toute mon enfance.

    405ème

    21 titres originaux d'Enid Blyton.

    405ème

    Sur l'étagère - dans mon atelier - "mes" club des cinq" (pas chinés).

    Oups !!! Il en manque 3.   sarcastic

    - le club des cinq en péril.

    - le club des cinq se distingue.

    - le club des cinq en embuscade.

    Mais où sont-ils ???   sarcastic Je vais chercher.

    405ème

    Les personnages :

    Claude et Dagobert son chien.

    405ème

    Les personnages :

    Annie - François et Mike.

    405ème

    "Ma" collection rose .... (peluche Monchhichi)

    405ème

    Ce week-end - une brocante = 1 KIKI vintage.

    "Mais bien sûr" dit Odile ma marmotte.

    Après le lavage/séchage .... laine et aiguilles pour habiller ce A.A.A.

    405ème

    Ce week-end - une brocante.

    Ce KIKI ?

    Recherche => internet.

    "Flips" sur son bavoir = Moncicci - Italie - vintage.
    Il y a "Flaps" et "Baby" dans cette collection (au dos de la boîte)

    Qui connait ?

    405ème

    C'est encore loin l'Amérique ?

    - Tais-toi et ... nage !!!

    405ème

    A bientôt "meschéri-chichi" (Monchhichi boutiques)

    405ème

    Du rose ... KIKIGUMI n'en porte pas mais ... il en mange.

    Miam ! Miam !

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :   kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :