• 403ème article

    403ème article

    Monchhichi boutique.

    403ème article

    "Monchéri-chichi"

    Monchhichi édition limitée - yeux bleus et tatouage "Monchhichi" sous le pied gauche.

    Parfait pour l'habiller grâce aux vêtements de la boutique Monchhichi.

    403ème article

    7 boîtes Monchhichi boutique = 1 par jour  yes = une semaine.

    Quand on aime - on ne compte pas.

    Ces Monchhichi feront le show sur mon blog.

    403ème article

    Oui, j'aime les KIKI/Monchhichi  - yeux bleus.

     Bonjour Miss Parme.

    ... Fan de tes grands yeux ...

    De ton sourire ...

    Je suis fan de toi.

    Je suis "amoureuse" - sans te le dire ...

    Je suis fan de toi. (Michel. Delpech)

    403ème article

    Monchhichi édition limitée - yeux bleus.

    1ère série de vêtements (8) - mars 2017.

    403ème article

    Monchhichi édition limitée - yeux bleus.

    2ème série de vêtements (8) - mars 2018.

    Info perso : les chaussures sont difficiles à mettre = plastique très épais/dur.

    403ème article

    Info perso pour les tricoteuses.

    La morphologie des peluches sont différentes :

    1 - KIKI début années 80 - yeux bleus.

    2 - KIKI après 85 - yeux marron.

    3 - Monchhichi nouvelle génération (2013)

    4 - Monchhichi édition limitée - yeux bleus.

                        Attention : rondeurs - longueurs des bras.

    403ème article

    Je tricote pour "Monchéri-chichi".

    Laine => ACTION. (article non sponsorisé)

    403ème article

    Fashion pour "Monchéri-chichi".

    403ème article

    Fashion pour "Monchéri-chichi".

    403ème article

    "Monchéri-chichi" fait du skate avec (2) Monsieur Patate.

    403ème article

    "Monchéri-chichi" fait du patins à roulettes avec (2) Monsieur Patate.

    403ème article

    KIKIGUMI se cache derrière un masque de vache.

    Actuellement, 6 boîtes de vache qui rit - édition limitée.

    Il me manque "Hindi".

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :   kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :