• 403ème article

    403ème article

    Monchhichi boutique.

    403ème article

    "Monchéri-chichi"

    Monchhichi édition limitée - yeux bleus et tatouage "Monchhichi" sous le pied gauche.

    Parfait pour l'habiller grâce aux vêtements de la boutique Monchhichi.

    403ème article

    7 boîtes Monchhichi boutique = 1 par jour  yes = une semaine.

    Quand on aime - on ne compte pas.

    Ces Monchhichi feront le show sur mon blog.

    403ème article

    Oui, j'aime les KIKI/Monchhichi  - yeux bleus.

     Bonjour Miss Parme.

    ... Fan de tes grands yeux ...

    De ton sourire ...

    Je suis fan de toi.

    Je suis "amoureuse" - sans te le dire ...

    Je suis fan de toi. (Michel. Delpech)

    403ème article

    Monchhichi édition limitée - yeux bleus.

    1ère série de vêtements (8) - mars 2017.

    403ème article

    Monchhichi édition limitée - yeux bleus.

    2ème série de vêtements (8) - mars 2018.

    Info perso : les chaussures sont difficiles à mettre = plastique très épais/dur.

    403ème article

    Info perso pour les tricoteuses.

    La morphologie des peluches sont différentes :

    1 - KIKI début années 80 - yeux bleus.

    2 - KIKI après 85 - yeux marron.

    3 - Monchhichi nouvelle génération (2013)

    4 - Monchhichi édition limitée - yeux bleus.

                        Attention : rondeurs - longueurs des bras.

    403ème article

    Je tricote pour "Monchéri-chichi".

    Laine => ACTION. (article non sponsorisé)

    403ème article

    Fashion pour "Monchéri-chichi".

    403ème article

    Fashion pour "Monchéri-chichi".

    403ème article

    "Monchéri-chichi" fait du skate avec (2) Monsieur Patate.

    403ème article

    "Monchéri-chichi" fait du patins à roulettes avec (2) Monsieur Patate.

    403ème article

    KIKIGUMI se cache derrière un masque de vache.

    Actuellement, 6 boîtes de vache qui rit - édition limitée.

    Il me manque "Hindi".

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :   kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    1
    Karine
    Mercredi 13 Mars à 22:57

    Bonsoir Mamy Joe,

    Trop mignon le MCC Boutique, je kiffe le mien. Mais que vois-je, vous avez tous les vêtements des deux

    collections ? Whaouuuuuu !!!!!!cool Miss Parme, toujours aussi jolie.

    Monchéri-chichi trop mignon, surtout quand il fait du sport avec ses deux patates he

    Cool les boîtes de "vache qui rit" édition limitée. Kikigumiiiiiiiii !!!!! On t'a reconnu derrière ton masqueintello

    Bonne soirée et bonne fin de semaine, gros bisous à vous. À la semaine prochaine sans faute.

     

    2
    Vendredi 15 Mars à 19:55

    Bonsoir, 

    De belles couleurs pour les tenues. Ce doit être les couleurs de cet été. Trop bien.

    Et oui c'est beau un Kiki yeux bleus., et surtout attendrissant. Yeux violets c'est beau aussi. 

    Oui de beaux vêtements pour nos petiots, mais dommage que se soit en si petite quantité. Quand on voit tout se qui se fait dans son pays c'est un peu rageant. 

    Pour les vaches qui rit, se sont des boites en plastiques ? 

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :