• 402ème article

    402ème article

    2019 = année couleur "corail".

    402ème article

    Laine Pingouin "corail" = création d'une nouvelle robe pour KIKINETTE.

    402ème article

    KIKINETTE s'habille.

    402ème article

    Un ensemble pull/pantalon/bonnet ...ou ...

    402ème article

    ... une robe/cape/bonnet.

    402ème article

    Shopping à Paname pour KIKINETTE.

    402ème article

    4 robes = nouvelle collection.

    402ème article

    Essayages.

    402ème article

    KIKINETTE a terminé ses achats.

    402ème article

    Avec "MCC Ebouriffé", j'ai planté - dans mon jardin - un mimosa.

    402ème article

    Mon défi tricot 2019 : mars = mon 3ème pull pour Gaston Lagaffe.

    402ème article

    Fin des vacances pour la zone C.

                                                 "Mais bien sûr".....

    J'adore cette pub.

    402ème article

    Les vaches de retour dans leur campagne profonde....

    Mais,... il nous reste la vache violette et ...

    la vache qui rit ... qui rit ... toute l'année. Meuh oui !!!

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Nostalgykiki blog tricot pour KIKI/MONCHHICHI. Un article par semaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :  kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :