• 3ème article

    3ème article

     

        "KIKI St NICOLAS" 

    Je souhaite un bon Saint Nicolas à :

    mes deux fils,

    mes quatre petits enfants et à

    tous ceux qui - comme nous - fêtent le 6 décembre.

    Venez me lire sur mon autre blog :

        ma collection de crayons

    http://uneminedecrayons.eklablog.com

    3ème article


    Modèles du "tricotage" de St Nicolas.

    Pantalon - bonnet - grand pull.

    Faire un pompon pour le bonnet.

    La barbe : coton à démaquiller ovale. Trou pour la bouche avec une perforatrice.

    3ème article



    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un autre article "tricotage" pour mon KIKI à moi.

            Maman/Mamy



     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :